fbpx
Home / ART DE LA TABLE  / Découvrez la Sweet Oyster pour la Fête des Mères et les ventes iront au Chaînon

Découvrez la Sweet Oyster pour la Fête des Mères et les ventes iront au Chaînon

Huitres Sweet Oyster Red Label - Couverture

Alors que la fête des Mères se célèbrera cette année dans moins de 2 semaines, soit le 10 mai prochain, chez Gentologie, nous aidons nos amis de chez Oysters & Caviar à promouvoir une superbe initiative. En effet, avec leur nouvelle huître sur le marché, la Red Label de Sweet Oyster Company, 5% des ventes iront à l’organisme Le Chaînon pour la période de livraison des huîtres 1er au 10 mai prochain, vous pouvez donc déjà les commander.

La Red Label de Sweet Oyster Company, c’est quoi?

Huîtres Sweet Oyster Red Label

Photo: Sweet Oyster Co.

C’est une toute nouvelle huître d’entrée de gamme de Sweet Oyster Co., la Red Label offre un bon équilibre entre le goût frais de l’océan et des notes sucrées en fin de bouche. Facile à ouvrir avec une jolie coquille tombante, elle sera rapidement votre meilleure partenaire de vos 5 à 7.

Sweet Oyster Co. est une nouvelle venue dans le domaine de l’huître. Par contre, son propriétaire, Aaron Sweet, œuvre dans le secteur depuis plus d’une décennie. Héritier d’une famille britannique qui s’est établie dans la baie de Cascumpec à l’île du Prince-Édouard au milieu des années 1800 afin de travailler la terre et récolter les meilleurs produits possible. Cette volonté générationnelle d’embrasser la nature et de ne cultiver que des produits haut de gamme s’est transmise de père en fils. Aujourd’hui, Aaron et son équipe récoltent les meilleures huîtres haut de gamme et riches en nutriment pour la Sweet Oyster Co. 

D’ailleurs, si vous souhaitez en apprendre plus sur la gamme d’huîtres de Sweet Oyster Co., une dégustation virtuelle aura lieu de vendredi 1er mai dès 17 h sur la page Facebook de Oysters & Caviar.

Pourquoi Le Chaînon?

Il peut être un peu étrange qu’un site pour hommes haut de gamme fasse la promotion de l’organisme Le Chaînon, au contraire. C’est lors d’une soirée  de Noël de Première Moisson que j’ai rencontré les gens du Chaînon et eu mon premier contact avec cet organisme, et leur vision m’est resté en tête. De plus, mon amie Lolita Dandoy du site Fashion is Everywhere, a récemment fait une cueillette de fonds pour eux, pour son plus récent anniversaire.

Les différents partenaires

Cette initiative ne pourrait être possible sans la précieuse collaboration de Poissonnerie La Mer, Poissonnerie René Marchand, Mayrand Entrepôt et les restaurants Hoogan et Beaufort, H4C par Dany Bolduc, Bouillon Bilk, La Cochonne Rit et plusieurs autres à venir.

Procurez-vous la Red Label de Sweet Oyster Co. sur le site de Oysters & Caviar dès maintenant!

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.