Accueil / Gentologie Radio  / Gentologie Radio Saison 1 Épisode 4 : M. Louis-Jérôme Barbosa Doise de Whyte & Mackay

Gentologie Radio Saison 1 Épisode 4 : M. Louis-Jérôme Barbosa Doise de Whyte & Mackay

Gentologie-Radio---Louis-Jérôme-Barbosa-Doise---Whyte-&-Mackay---Les-Whiskys-The-Dalmore-et-Jura---Couverture

Gentologie Radio Saison 1 Épisode 4 : M. Louis-Jérôme Barbosa Doise, directeur régional pour le Canada et ambassadeur chez Whyte & Mackay,
nous parle des whiskys The Dalmore et Jura.

Être une gentleman, c’est bien connaître ses whiskys, en voici l’occasion.

Il suffit de déguster et de prendre son temps. Bonne écoute!

Gentologie Radio Saison 1 Épisode 4 : M. Louis-Jérôme Barbosa Doise, ambassadeur et directeur régional – Canada, pour les marques The Dalmore et Jura

Louis-Jérôme-Barbosa-Doise---Whyte-&-Mackay---The-Dalmore

Louis-Jérôme Barbosa Doise

Dans ce troisième épisode de Gentologie Radio, présenté par votre hôte Normand Boulanger, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie, nous recevons M. Louis-Jérôme Barbosa Doise, que nous avions rencontrer il y a plusieurs années lors de notre introduction au cognac Louis XIII, et qui est maintenant directeur régional, Canada, pour le Whyte & Mackay. Dans le cadre de cette entrevue, M. Barbosa Doise nous raconte son parcours, et nous explique les différences entre les whiskys The Dalmore et Jura.

Nous avions d’ailleurs eu la chance il y a quelques années de découvrir l’édition Constellation de The Dalmore à la Maison Boulud du Ritz-Carlton Montréal.

Gentologie Radio Saison 1 Épisode 4 :

M. Louis-Jérôme Barbosa Doise : Une carrière dans les vins et spiritueux de luxe

Louis-Jérôme-Barbosa-Doise---Whyte-&-Mackay---Ambassadeur-The-Dalmore

M. Barbosa Doise lors d’un événement à Vancouver pour The Dalmore

C’est à 18 ans que M. Barbosa Doise débute sa carrière dans les spiritueux, chez Rémy Cointreau, et chez Select Vins, avant une intermède de quelques années chez Air Canada Média et Equinox. Pour lui, c’est plus qu’un travail, c’est réellement une passion. Il adore les produits et les faire découvrir aux gens. Vous allez adorer cette entrevue où il nous dévoile également quelques exclusivités à venir en SAQ et l’édition Luminaire de The Dalmore. Bonne écoute!

Pour en savoir plus sur The Dalmore, suivez ce lien, et pour Jura c’est par ici.

Envie d’en savoir plus, visitez La Grande Dégustation de Montréal où les produits seront présents et abonnez-vous à notre infolettre À Boire par Gentologie afin d’en savoir plus sur l’univers des vins et spiritueux à chaque semaine.

Pour écouter l’entrevue en entier, recherchez « Gentologie Radio » dans la barre de recherche de votre application de balado :

Le temps presse ?

Un gentleman devrait toujours prendre le temps de bien faire les choses. Mais n’oubliez pas de vous abonner à notre balado pour écouter cet épisode dans son intégralité à un autre moment. Gentologie Radio, ce sont des conversations avec des personnalités pour qui le côté gentlemen est une nécessité. Des PDG, des passionnés, des gens destinés à vous impressionner. N’hésiter pas à nous écouter. 

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.