Accueil / Espace Presse  / Des changements à venir chez Gentologie

Des changements à venir chez Gentologie

Des-changements-à-venir-chez-Gentologie---Couverture

Bon lundi, j’espère que vous allez bien. Je débute ce message en vous remerciant de nous lire, vous êtes de plus en plus nombreux. Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler du futur et des changements à venir chez Gentologie.

Plusieurs d’entre vous recevez, environ 300 en ce 13 mars 2023, nos différentes infolettres, que ce soit notre principale ou « À Boire par Gentologie », qui est envoyée les jeudis juste avant le 5 à 7. D’ailleurs, peut-être que vous nous connaissez uniquement par cette dernière. Laissez-moi vous en dire un peu plus sur Gentologie.

Qu’est-ce que Gentologie?

Gentologie est un média style de vie bilingue, ou lifestyle pour les amis français, s’adressant aux gentlemen. Ce dernier a été lancé en septembre 2019 à Montréal. Vous savez, il n’est pas essentiel d’être tiré à quatre épingles afin d’être un gentleman, au contraire. C’est avant tout une façon d’agir et d’être, de respecter et de s’intéresser à l’autre, et beaucoup plus, des valeurs qui semblent faire défaut chez plusieurs en 2023 (je ne suis moi-même pas parfait). Vous savez peut-être que nous explorons toutes ces différentes définitions et bien d’autres chez Gentologie.

Des changements pour l’automne

Après une grande réflexion sur notre modèle d’affaires, la lecture des articles sur notre site internet sera réservée aux abonnés payants et aux personnes qui se créeront un compte chez Gentologie (cette option est totalement gratuite)  dès l’automne 2023, soit 4 ans après notre fondation. Est-ce que ce sera la bonne décision? Je l’ignore, mais si je veux poursuivre l’aventure Gentologie, je n’ai pas le choix de passer par cette voie.

Pourquoi?

Je choisis d’aller dans cette direction et ces changements à venir chez Gentologie dans le but d’augmenter les revenus du Groupe Gentologie Média inc. (qui ne sont pas très élevés à l’heure actuelle) pour me concentrer à temps plein sur l’entreprise afin de vous offrir des contenus pertinents et bâtir une équipe avec de nouveaux collaborateurs exclusifs sans vous inonder de publicités.

Je veux que vous puissiez toujours lire quels sont les meilleurs endroits à visiter en Suisse par M. Jean-Michel Dufaux , découvrir un prototype de véhicule sous le soleil de la Californie par M. Marc Bouchard, explorer l’unique hôtel Relais & Châteaux des Laurentides ou nos conseils sur certaines bonnes manières vestimentaires, et que nous soyons à même de bien rémunérer les auteurs qui vous invitent à explorer tous les aspects plus luxueux de la vie du gentleman autour de la planète.

Entre temps, vous retrouverez des conversations inattendues avec des gentlemen passionnés — dans votre boîte de réception, sur Instagram, Facebook, Twitter, dans notre magazine imprimé, et finalement, ici, dans notre univers numérique principal, où vous trouverez toujours nos plus récentes histoires gratuitement jusqu’à l’automne.

Alors, qu’attendez-vous pour nous rejoindre ? C’est par ici

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.

Abonnez-vous à l'infolettre de Gentologie

* requis

Gentologie change dès le 1er mai

Apprenez-en plus sur le lien !