Accueil / Art de Vivre  / Le Gala Tapis Rouge propulsé par Mercedes-Benz de retour en 2022

Le Gala Tapis Rouge propulsé par Mercedes-Benz de retour en 2022

Gala-Tapis-Rouge-Mercedes-Benz---Couverture

Après deux années d’absence, le Richmond et Formule 1 Grand Prix du Canada ont le bonheur d’annoncer le grand retour de la grandiose soirée Gala Tapis Rouge propulsé par Mercedes-Benz. Cet événement marque la soirée la plus prestigieuse de la fin de semaine du Formula 1 Grand Prix du Canada à Montréal et aura lieu le samedi 18 juin prochain, au restaurant Le Richmond.

Pour la première fois cette année, Mercedes-Benz s’associe au Richmond pour créer une expérience des plus VIP, afin d’accueillir les invités de marque. Mercedes-Benz (d’ailleurs Marc Bouchard vous parle de la nouvelle EQS dans le magazine No 10) dévoilera la toute nouvelle version de son légendaire et magnifique Mercedes-AMG SL Roadster; la star de la marque qui renaît alors que ce classique emblématique adopte désormais une toute nouvelle touche de modernité, tout en s’inspirant des célèbres versions précédentes.

Il s’agira du seul tapis rouge officiel de la fin de semaine de la F1 à Montréal. Comme vous le  savez peut-être, chaque année de Formule 1, le restaurant Le Richmond propose un tapis rouge des plus chic le samedi soir. Il s’avère qu’en 2022, Mercedes-Benz a décidé de se joindre à la fête afin de bonifier cette soirée qui sera certainement haute en couleur et en festivités. en plus du retour du Formula 1 Grand Prix du Canada, ,est également le retour des festivités qui entourent cette fin de semaine de frénésie à Montréal. Un événement à ne pas manquer après deux ans à ne pas célébrer.

Voici un aperçu des soirées de 2019 au Richmond

Le Gala Tapis Rouge propulsé par Mercedes-Benz promet à ses invités une expérience des plus chic, avec un cocktail dinatoire, boissons à volonté et un traitement VIP. Ceux qui le désire peuvent se procurer des billets, qui sont maintenant en vente. Amateurs de whisky, Le Richmond propose sa soirée Gentlemen’s Club de vendredi 17 juin avec comme partenaire The Dalmore. Une autre soirée à ne pas manquer.

Obtenez vos billets dès maintenant sur le site du Richmond ici

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.