fbpx
Home / ARTS  / James Bond: Mourir Peut Attendre au Cinéma le 20 novembre

James Bond: Mourir Peut Attendre au Cinéma le 20 novembre

James-Bond - Mourir-peut-attendre-Couverture-Novembre

Voilà, nous avons une date pour le tout nouveau James Bond: Mourir Peut Attendre sera au cinéma le 20 novembre prochain! J’imagine que je ne suis pas le seul à attendre ce film, vous êtes peut-être de ces amateurs de vodka martin au shaker et non à la cuillère, ceux qui adore les Aston Martin, le champagne Bollinger, les Land Rover et les autres classiques de la culture britannique et James Bondesque.

Mourir Peut Attendre: Une seconde bande-annonce

On en apprend un peu plus dans cette seconde bande-annonce de Mourrir peut attendre, mais je me méfie encore du contenu que l’on y retrouve. Il est parfois difficile de savoir l’ordre des scènes, ce qui est inversé, ce qui est dans le bon ordre. Sans plus attendre, la voici donc.

Un résumé de Mourir peut attendre

James-Bond - Mourir-peut-attendre-Affiche-Novembre

Crédit: James Bond 007 | Eon Productions

Dans Mourir Peut Attendre, Bond a quitté le service actif et savoure des jours paisibles en Jamaïque. Mais sa paix est interrompue par son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, qui vient lui demander de l’aide. La mission, qui consiste à sauver un scientifique enlevé, s’avère beaucoup plus périlleuse que prévu, entraînant Bond sur les traces d’un mystérieux criminel armé d’une nouvelle artillerie technologique.

Des retours attendus

Une chose que j’aime dans James Bond, c’est le retour des différents personnages, on sent que l’on peut s’accrocher à quelque chose pour suivre l’histoire, et dans cette série avec Daniel Craig, tout se tient. Il y a des liens, que ce soit avec Casino Royale, avec la fille de Mr. White, Madeleine Swann, Franz Oberhauser (Ernst Stavro Blofeld) ou encore Felix Leiter, Q ou M,  mais aussi des nouveaux, comme Ana de Armas, que l’on avait vu dans la publicité pour les 100 ans du Negroni.

La distribution

  • Réalisateur : Cary Joji Fukunaga
  • Auteurs : Neal Purvis et Robert Wade, et Cary Joji Fukunaga et Phoebe Waller-Bridge
  • Producteurs : Michael G. Wilson et Barbara Broccoli
  • Distribution : Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ben Whishaw, Naomie Harris, avec Jeffrey Wright, avec Christoph Waltz et Ralph Fiennes dans le rôle de « M ». Avec également : Rory Kinnear, Ana de Armas, Dali Benssalah, David Dencik, et Billy Magnussen

C’est un rendez-vous le 20 novembre au cinéma! Pour plus de détails, visitez le site de James Bond en cliquant sur ce lien.

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.