Accueil / Les Magazines  / Des Fêtes à la Gentleman : Le magazine Gentologie Nº 12

Des Fêtes à la Gentleman : Le magazine Gentologie Nº 12

Des-Fêtes-à-la-Gentleman---Magazine-Gentologie-No-12---Couverture---Mur

Et voilà, notre premier magazine des Fêtes! Avec comme thème : « Des Fêtes à la Gentleman ». Nous sommes vraiment fiers de vous présenter ce dernier. Il sera dans vos boîtes à lettres d’ici la fin du mois de Novembre.  N’hésitez pas à vous abonner afin de le recevoir à temps, car il est en quantité limité pour la vente unique.

Une nouvelle direction pour la couverture

Magazine-Gentologie-No-12---Couverture---produit-

La couverture du magazine Gentologie № 12 par l’illustrateur Dominique Trudeau

Vous retrouvez, sur la couverture, une oeuvre originale par l’illustrateur et publicitaire Dominique Trudeau. Cette dernière s’intitule « Der Herr » (Le Gentleman en allemand). Il s’agit d’un changement de direction pour Gentologie de placer des oeuvres sur notre couverture, mais nous croyons que cette façon de faire pourra nous amener plus loin que le format photographique.  Cette avenue se reflètera dans nos prochains numéros,  dans le but de mettre en valeur des artistes d’ici et d’ailleurs.

Des Fêtes à la Gentleman : mais qu’est-ce?

Comme mentionné plus tôt, Ce magazine Gentologie Nº 12 se consacre au thème « Des Fêtes à la Gentleman », car c’est bien plaisant de célébrer, mais autant le faire de la bonne façon, voici donc un aperçu de ce que vous retrouverez dans le prochain magazine, qui sera livré à la fin novembre.

Nous débutons le tout avec Une routine beauté des Fêtes avec Clarins afin que vous puissiez avoir un teint parfait pour vos célébrations. Par la suite quelques suggestions sur quoi porter pour les Fêtes avec Notre éditeur, M. Normand Boulanger, ainsi que MM. Jean-Michel Bonin de Clusier et Stéphane Le Duc, chroniqueur et journaliste, qui vous aiderons dans votre choix de tenues pour être sur votre 36 pour cette période festive.

Par la suite, nous enchaînons une sélection de montres pour être éclatant toute l’année durant. Pour continuer, M. Jean-Philippe Charest partage 3 scotchs pour trinquer dans le temps des Fêtes, un assortiment de liquides festifs autant pour le débutant que le connaisseur.

Parlant de trinquer, c’est avec une quintet de vins de Champagne princiers suggérés par M. Claude Boileau que l’on souligne cette période pétillante. Et pour se donner un peu d’énergie, la nouvelle collaboration caféinée de Nespresso et Fusalp vous présente leur très attendue collection des Fêtes.

Passons maintenant à table avec la recette du pâté-croûte rustique du chef exécutif de l’Hôtel HONEYROSE Montréal, M.Grégory Faye, offert au restaurant COMMODORE de l’endroit. Pour bien accompagner cette divine recette, des prestigieuses Grandes Cuvées pour enjoliver votre grande tablée, toujours par Claude Boileau.

Et si l’on sortait quelques instants de la période des Fêtes pour voyager.  Notre éditeur, Normand Boulanger, vous fait découvrir la République tchèque, vous avez déjà un petit aperçu de Prague ici,  cette nouvelle terre de grands vins, à travers une visite parmi les extraordinaires vignobles de ce petit pays. Et tant qu’à voyager, pourquoi ne pas essayer la Classe Signature Air Canada lors de votre prochaine escapade, comme nous avons eu la chance de le faire pour nous rendre en Écosse. Parlant d’écosse, nous y étions pour voir le Genesis Scottish Open, mais également pour essayer les GV60 et GV70 à travers les routes sinueuses du pays.  Amateurs de voitures, notre chroniqueur automobile Marc Bouchard vous propose 7 chefs-d’œuvre automobiles à mettre sous le sapin.

Et pour les amateurs de sports, nous vous parlons de La Coupe des Présidents. Cette dernière sera de retour au Canada en 2024, plus précisément au club de golf Royal Montréal, et pour l’occasion, nous avons eu la chance de nous entretenir avec le capitaine de l’équipe internationale, M. Mike Weir.

Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir votre magazine dès l’impression

Publicités

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.

Abonnez-vous à l'infolettre de Gentologie

* requis

Gentologie change dès le 1er mai

Apprenez-en plus sur le lien !
EN SAVOIR PLUS