Accueil / Voyage  / Avion  / La nouvelle Suite Club de British Airways, inspirée de Londres.

La nouvelle Suite Club de British Airways, inspirée de Londres.

La Suite Club de British Airways - couverture

Alors que British Airways fête cette année son 100e anniversaire, cette dernière a cru bon d’y aller en grand dans la mise à jour de sa classe affaires. Voici donc la Suite Club de British Airways. Mais avant un petit vidéo sur le 100e anniversaire de British Airways.

La vidéo du 100e anniversaire de British Airways

La Suite Club de British Airways, le raffinement Londonien.

La Suite Club de British Airways - Travail

Crédit: British Airways

Alors qu’elle recevra ses tout nouveaux Airbus A350 en juillet, la compagnie en a profité pour dévoiler son nouveau siège, très attendu en classe affaires, la Suite Club. La Suite Club de British Airways, plus sophistiquée, propose un accès direct au couloir, une porte de suite pour votre intimité et des sièges à plat luxueux dans une configuration 1-2-1. Avec 40% de stockage en plus, y compris un meuble sous lavabo et un miroir, le WiFi, un écran de divertissement en vol de 18,5 pouces *, une programmation haute définition et des prises d’alimentation PC / USB; Tous les aspects de la suite Club de British Airways ont été conçus en pensant à vous, le client.

La Suite Club de British Airways - Détail du siège

Le détail des sièges
Crédit: British Airways

La Suite Club de British Airways - The White Company

Crédit: British Airways

L’A350 lui-même favorisera également une sensation de bien-être, d’espace et de calme en raison de la réduction de son niveau de bruit. Ses hauts plafonds et l’éclairage ambiant qui est destiné à s’agencer l’heure du jour et la lumière extérieure. Vous quitterez votre vol reposés grâce à des taux d’humidité plus élevés et à un air rafraîchi par la pression de la cabine équivalent à une altitude de 6000 pieds seulement.

Au cours de la première phase, les premiers A350 commenceront des vols court-courriers entre Londres et Madrid afin que les équipes de la British Airways perfectionnent leur prestation de service à la clientèle et familiarisent l’équipage de cabine avec la configuration du nouvel appareil. Dans la deuxième phase, à compter du 1er octobre 2019, l’avion commencera à voler sur de longues distances. Au cours de cette période, trois autres A350 rejoindront la flotte de British Airways et deux Boeing 777 seront également équipés de la nouvelle cabine. Ce n’est qu’au début de 2020, que la troisième phase débutera et que l’on verra la Suite Club de British Airways sur les avions long-courriers à travers le réseau.

Des investissements de 6,5 milliards de £

La Suite Club de British Airways - Siège

Crédit: British Airways

Alex Cruz, PDG de British Airways, a déclaré: «L’arrivée de notre premier A350 avec notre nouvelle Suite Club est l’un des développements les plus intéressants de notre programme d’investissement de 6,5 milliards de £. »

« Chaque nouvelle suite a un accès direct à une allée et est livrée avec une porte personnelle – caractéristiques de design qui ont été incorporés directement à la suite des commentaires de nos clients. Nous avons travaillé dur pour assurer chaque aspect de l’expérience du Club World des salons que nous avons rafraîchis aux nouveaux menus gastronomiques de Do & Co sur les vols en provenance de Heathrow, et la literie de luxe que nous avons introduite de The White Company respire le style très britannique et la qualité que les clients attendent de nous. »

La Suite Club de British Airways - Lit

Crédit: British Airways

«British Airways est l’une des plus grandes flottes long-courrier d’Europe et des réseaux mondiaux les plus étendus. Il faudra du temps pour rendre la cabine accessible à tout le monde. Nous espérons que plus de clients auront la chance pour en faire l’expérience, ils apprécieront de voyager autant que nous avons aimé le concevoir. »

La Suite Club de British Airways - Accoudoir

Crédit: British Airways

Dans le cadre de l’investissement de 6,5 milliards de livres sterling de British Airways pour ses clients, la compagnie aérienne apporte également des modifications à ses classes «First», «World Traveller Plus» et «World Traveller», offrant une nouvelle restauration exceptionnelle de style restaurant de Do & Co, déployant le système Wi-Fi à la pointe du secteur et ouvrant de nouveaux salons à travers le monde. De nouveau itinéraires seront également lancés cette année comprennent Osaka, Pittsburgh et Charleston. Découvrez en plus sur le site de British Airways.

Vous voyagez plutôt avec Air Canada? Connaissez-vous la Suite Signature Air Canada à Toronto

* La taille de l’écran du système de divertissement à bord varie légèrement selon le type d’appareil et sera entre 17 et 18,5 pouces.

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.

Abonnez-vous à l'infolettre de Gentologie

* requis

20% sur tous les abonnements au Club par Gentologie

Quand vous joignez l'infolettre !

JE M'INSCRIS