Home / VOYAGER  / AMÉRIQUE DU NORD  / Café Air Canada : Nouvelle expérience à Toronto-Pearson

Café Air Canada : Nouvelle expérience à Toronto-Pearson

Cafe Air Canada

Préparez-vous à découvrir le Café Air Canada, le premier en son genre en Amérique du Nord. Ce nouvel espace haut de gamme, qui fera le bonheur des voyageurs de passage à l’aéroport international Pearson de Toronto, est commodément situé à quelques pas des portes d’embarquement des vols intérieurs d’Air Canada. Vous manquez de temps? Vous aimeriez déguster une collation santé accompagnée d’un délicieux café Lavazza avant votre vol? Ou vous désirez simplement vous relaxer en tout confort en choisissant une lecture parmi plus de 7 000 magazines et journaux sur PressReader (Primeur, nous serons bientôt sur PressReader)? Le Café Air Canada est l’endroit parfait.C’est un bel ajout en plus du la nouvelle Suite Signature Air Canada.

La Café Air Canada, un produit novateur

Cafe Air Canada - Sur le pouce

Photo: Air Canada

« Nous sommes ravis de dévoiler ce produit novateur, qui, nous en sommes persuadés, suscitera l’engouement non seulement de nos clients, mais aussi de toute l’industrie. La clientèle de marque d’Air Canada peut profiter de ce nouveau Café, qui révolutionne l’expérience de café-bar, à l’aéroport Toronto-Pearson. Les clients y trouvent une vaste sélection de boissons et d’aliments à emporter », a souligné Andrew Yiu, vice-président – Produits, d’Air Canada.

Des baristas aux jus pressés

Cafe Air Canada - Barista

Photo: Air Canada

Au comptoir du barista, nos clients peuvent se procurer du jus d’orange fraîchement pressé, un vaste choix de cafés, des cocktails sans alcool, des boissons chaudes de spécialité ou du café infusé à froid. Un comptoir libre-service propose des produits  comme des kombuchas et une variété de jus biologiques pressés à froid offerts en bouteilles de format individuel, du café, du thé, des eaux aromatisées, des boissons gazeuses ainsi que d’autres boissons non alcoolisées. Profitez de nos boissons et collations à emporter, telles que des truffles au chocolat Lindt, des fromages fins OKA, des jus biologiques pressé à froid Greenhouse et des délicieuses pâtisseries Goûter. Il est intéressant de retrouver des baristas, alors que la plupart des cafés des compagnies aériennes sont automatisés. Une belle innovation.

Le Café Air Canada est situé à la porte D20

Connaissez-vous Air Canada pour Entreprise?

Avec ce programme,  les petites et moyennes entreprises profitent de réductions exclusives ainsi que d’un éventail de services  et de partenariats destinés à bonifier leurs voyages d’affaires du départ à l’arrivée. Elles ont notamment accès à un outil de réservation en ligne pour la gestion et le suivi des voyages d’affaires, à des réductions sur les vols et à des eSurclassements. Le programme leur permet aussi d’obtenir des services exclusifs, de profiter des privilèges des salons Feuille d’érable et de recevoir des offres spéciales mensuelles.

Apprenez-en plus sur le nouvel espace ici

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.