Home / Art de la table  / romeo’s gin+tonic : Un prêt-à-boire à découvrir !

romeo’s gin+tonic : Un prêt-à-boire à découvrir !

romeos-gin-tonic--- Couverture

Ça y est, le populaire gin romeo’s révolutionne aujourd’hui la catégorie des prêts-à-boire. Ceci en présentant une version à la fois haut de gamme et accessible de l’un des cocktails les plus populaires de la planète, le gin tonic avec le romeo’s gin+tonic.

Le romeo’s gin+tonic, votre cocktail d’été

Ce délice, que j’ai eu la chance de goûter il y a quelques semaines lors d’un lancement spécial dans les bureaux de romeo’s Gin, est un cocktail fougueux livré dans une belle canette de 250 mL qui sera disponible sur les tablettes de la SAQ partout en province ! On retrouve dans cette canette un produit frais et distinct, avec une légère amertume courte, le gin+tonic de romeo’s révèle le goût qu’on lui connaisse avec ses saveurs fraîches et audacieuses de baie de genièvre, de concombre, d’aneth, de lavande, d’amande et de citron, le tout amalgamé avec un tonique développé en interne exclusivement pour la recette, à base d’essences naturelles de mandarine et de fleur de sureau.

Une première édition avec Tava pour la  canette 01 de romeo’s gin+tonic

romeos-gin-tonic---TAVA

Tava et ses célèbres personnages Ludo Fox et Frankie au lancement du romeo’s gin + tonic
Photo: Christina Fayad, romeo’s gin

Le romeo’s gin, dont la mission est de promouvoir et de démocratiser l’art urbain d’ici et d’ailleurs, a l’habitude de collaborer avec différents artistes pour sa signature visuelle. Cette première édition de romeo’s gin + tonic est signée par l’artiste montréalais TAVA, également connu sous le nom d’Antoine Tavaglione, est un artiste canadien, peintre muraliste et illustrateur basé à Montréal, mettant en vedette ses personnages colorés Ludo Fox et Frankie. L’œuvre « Ludo Fox & Frankie » s’inspire d’un célèbre portrait d’Andy Warhol et de Jean-Michel Basquiat, l’une des images les plus remarquables du photographe documentaire Michael Halsband.

Un petit peu plus sur le romeo’s gin + tonic

romeos-gin-tonic---Lancement

La canette et l’emballage du romeo’s gin+tonic
Photo: Christina Fayad, romeo’s gin

Le gin + tonic Romeo’s contient 7% d’alcool et est offert en emballage de 4 canettes de 250mL, au coût de 14,80$ (1000 points Inspire en ce moment), à la SAQ exclusivement. J’espère pour eux qu’il sera bientôt dans les autres provinces canadiennes.

Un nouveau produit de l’entrepreneur à succès Nicolas Duvernois

romeos-gin-tonic---Nicolas-Duvernois

Nicolas Duvernois
Photo: Christina Fayad, romeo’s gin

« Ce qui est excitant, c’est qu’on révolutionne une catégorie. Une entreprise québécoise fait ce qui n’a jamais été fait auparavant dans le monde : un gin tonic prêt à boire, haut de gamme, 100 % naturel. En plus, s’associer à un artiste comme talentueux comme TAVA, c’est un véritable honneur ! », confie Nicolas Duvernois, fondateur de romeo’s gin et de PUR Vodka.

Entrepreneur, conférencier, auteur et blogueur, Nicolas Duvernois a complètement conquis le monde des spiritueux depuis la création de PUR Vodka en 2006, puis celui de romeo’s gin en 2016. Depuis début 2017, il assume la présidence de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal et est le créateur et co-fondateur de Mouvement Adopte Inc, une expérience entrepreneuriale unique au monde. Le 18 avril, il était le tout premier dragon invité de la populaire émission Dans l’œil du dragon, à Radio-Canada.

P.S. Je suis sûr que ce sera votre boisson d’été !

P.S.S Trouvez-le ici

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.