Laurent Duvernay-Tardif est en couverture du magazine Gentologie Nº 11
Ce magazine Gentologie Nº 11 se consacre au thème « Été Exquis », un thème souvent associé à la nourriture, mais que l’on peut utiliser également pour tout ce qui est agréable, adorable, d’une grand finesse, d’un grand raffinement, ce que vous retrouverez dans ce magazine en vente dès maintenant!.
En vedette dans le magazine Gentologie Nº 11 : Laurent Duvernay-Tardif
On connaît particulièrement Laurent Duvernay-Tardif pour son superbe parcours d’étudiant-athlète jumelant le football et la médecine, mais le sportif québécois mène également de front plusieurs projets. Entre sa fondation qu’il copréside avec sa copine Florence, la reprise de la boulangerie familiale Le Pain dans les Voiles ainsi que ses engagements avec ses partenaires tels que Clarins, dont il est l’égérie masculine et la figure de proue de la nouvelle gamme de produits de ClarinsMen, celui-ci n’arrête pas. Il faut être rapide pour avoir l’occasion de s’entretenir avec lui quelques minutes, ce que j’ai réussi à faire lors de cette entrevue. Avec des photos de Tzara Maud prises à l’Hôtel HONEYROSE Montréal.
Dans la section Mode et Beauté
Si vous avez suivi quelque peu la série Succession sur HBO / Crave, vous avez peut-être entendue parler du Luxe subtil, nous discutons de cette tendance lourde dans l’industrie du vêtement qui place à l’artisanat d’exception avant l’omniprésence des logos avec la collaboration de Jean-Michel Bonin, nouveau propriétaire de Clusier.
Alors qu’elle célèbre son 60e anniversaire, nous vous racontons l’histoire de la Carrera, ce chef-d’œuvre de TAG Heuer inspiré de la course automobile.
Nous allons aux delà des frontières de la terre avec OMEGA pour qui 14 secondes ont changé le destin d’un équipage de la NASA.
Et comme nous savons que vous aimez les montres, nous vous proposons une sélection de garde-temps à agencer à votre garde-robe.
Dans la section Art de la table
Dans cette section, nous revenons sur la Classe de Maître L’art du steak, où nous faisons un petit résumé des techniques apprises lors de notre événement avec Vieux-Port Steakhouse et Icon Vins Fins. D’ailleurs, la prochaine édition aura lieu au début juillet.
Découvrez 3 gins et leurs recettes pour profiter de la belle saison. Une analyse en profondeur de nouveautés qui viennent d’arriver sur les tablettes, par notre chroniquer en gins, Jean-Daniel Perron.
Contemplez avec nous le nouvel emballage et la nouvelle bouteille du Glenmorangie, dont nous vous parlions du Pride 1974 il y a quelques temps, mais toujours un liquide aussi délicieux.
Nous vous révélons une recette toute en fraîcheur du chef exécutif du HONEYROSE Montréal, Grégory Faye, qui se retrouvera certainement sur votre table durant la période estivale.
Notre sommelier maison, Claude Boileau, vous fera découvrir des vins étincelants, parfaits pour vos moments de célébration.
Dans la section Voyager
Olivier J. Pellerin nous apporte dans son petit paradis, Saint-Sébastien. La ville d’Espagne qui saura vous dépayser! Au menu, gastronomie, culture et encore plus.
Dans la section Au Volant
• Genesis. L’histoire d’une marque qui place le luxe coréen sur le haut du pavé par Marc Bouchard
• Genesis House, une visite du vaisseau amiral de la marque de voiture de luxe sud-coréenne à New York.
Magazine Gentologie Nº 11 : Un troisième magazine imprimé pour Gentologie
Nous avons vu avec le lancement de nos deux premiers magazines imprimés, tous les commentaires positifs par rapport à ces dernier. Les personnes rencontrées ont adorées la texture, le graphisme. Bref, une réussite au point de vue du contenant.
Nous restons dans un magazine simple, épuré, bilingue comprenant 64 pages, que vous aurez plaisir à feuilleter tout l’été durant. Parce que, vous le savez comme moi, le papier fait toujours partie de nos vies. Avec l’été qui s’en vient, nous avons besoin de raffinement et de luxe. Bref, d’un été exquis.
Vous pouvez également vous abonner au Club par Gentologie afin d’avoir tous les numéros durant une année complète. Tous les détails sont ici.