Accueil / Soins pour hommes  / Parfums  / Août est le mois national des soins pour hommes

Août est le mois national des soins pour hommes

Mois-National-des-Soins-pour-Hommes---Couverture

Chers gentlemen, enfin un mois pour vous! Le mois d’août est le mois national des soins pour hommes. Durant tout ce mois, nous vous partagerons des articles sur le rasage, le soins des cheveux, du visage, de la peau et encore plus.

Le mois national des soins pour hommes, déjà le sujet de notre balado Gentologie Radio

Gentologie-Radio---Samuel-Leduc---Leduc-Barbier-&-Co---Les-Industries-Groom---Couverture

Et bien oui, nous avions déjà pris un peu d’avance avec notre entrevue avec M. Samuel Leduc, barbier-propriétaire de Leduc Barbier & Co. et représentant chez Les Industries Groom, que vous pouvez écouter dans le plus récent épisode du balado de Gentologie Radio. Dans cette dernière M. Leduc nous parle entre autre de son parcours, de l’évolution des coupes pour hommes ainsi que son travail de représentant pour Les Industries Groom, travail qui lui permet de pousser encore plus la recherche et développement dans la compagnie québécoise, dont nous vous présenterons ses derniers produits au cours du mois.

Pourquoi souligner le mois national des soins pour hommes?

Mois-national-des-soins-pour-hommes---rasage-

C’est assez simple, il y a encore beaucoup de stigmatisation autour des soins pour hommes. Mais dans la société d’aujourd’hui, il n’est tout simplement pas acceptable d’être débraillé, malodorant et négligé. Alors rattrapez-vous, chers gentlemen ! Il est temps de vous mettre en marche pour vous assurer que votre corps et votre apparence sont pris en charge de manière appropriée, c’est ce qu’est le mois national des soins pour hommes.

En plus, votre partenaire ne sera que flaté⸱e de ce geste que vous ferez, que vous prenez soin de vous afin de la ou le séduire. C’est important de séduire, de garder son couple en santé et d’impressionner l’autre par ses efforts de conquête quotidienne. Un petit plus qui redonnera de la vigueur à votre relation.

Comment participer?

Argile-coiffante

Photo: Groom

Rien de plus facile chers gentlemen. Sortez de votre zone de confort, essayez des produits pour votre visage, avec conseils bien sûr, une nouvelle crème à raser, des baumes pour la barbe ou encore des masques pour le visage, vous ne vous sentirez que mieux.

Mais plus encore, prenez rendez-vous chez votre coiffeur ou barbier afin d’être prêts pour la rentrée au bureau ou à l’école. Si vous ne l’avez jamais essayée, planifier à votre horaire un soin de manucure. Je sais que ça peut être gênent, mais tentez de trouver un salon qui vous plaira (petit truc, ceux des hôtels comme le Fairmont le Reine-Elizabeth, Le Fairmont Château Frontenac, Le Four Seasons Hôtel Montréal ou Le Ritz-Carlton possèdent des salons d’esthétique au design qui est loin d’être féminin d’ailleurs).

Sur ce, visitez régulièrement notre section du Mois National des soins pour hommes qui sera constamment bonifiée, en suivant ce lien

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.