Accueil / Style  / Accessoires  / RIMOWA et Adidas : Pour les aventuriers

RIMOWA et Adidas : Pour les aventuriers

RIMOWA-x-Adidas---Couverture

Il fallait s’y attendre. Après Porsche, c’est une nouvelle collaboration toute allemande pour RIMOWA. Cette fois-ci, c’est avec l’équipementier sportif Adidas qu’elle s’allie pour une collaboration exclusive. Alors que les deux marques sont autant reconnues comme des leaders dans l’innovation, tant au niveau de la mode que des technologies utilisées dans leurs produits, RIMOWA et Adidas célèbrent en cette saison d’automne, l’esprit de mobilité avec une première collection capsule qui offre au voyageur urbain les outils nécessaires pour naviguer en ville et franchir ses frontières. 

RIMOWA et Adidas : Conçue en Allemagne

RIMOWA-x-Adidas---Sac-à-dos-NMD-et-Chaussure-NMD-S1

Photo: RIMOWA x Adidas

Même si RIMOWA possède une usine au Canada, cette collection est entièrement élaborée et conçue en Allemagne. Dans cette collection collaborative, les deux marques vous proposent deux produits qui séduiront les plus contemporains d’entre vous : le tout premier sac à dos en aluminium de RIMOWA et la chaussure ADIDAS NMD S1. 

RIMOWA-x-Adidas---Chaussure-NMD-S1---En-mouvement

Photo: RIMOWA x Adidas

Cette capsule aux coloris kaki et titane dépoli inspirée des randonnées extérieures est ponctuée de touches orange.  Faisant écho à un besoin constant d’épanouissement par le voyage, la collection a été pensée pour l’explorateur urbain qui cherche à se reconnecter de manière significative avec la nature. Découvrez la collection en détails.

Le sac à dos Rimowa x Adidas NMD

RIMOWA-x-Adidas---Sac-à-dos-NMD

Photo: RIMOWA x Adidas

Le sac à dos en aluminium est issu de nouvelles prouesses techniques qui l’adaptent aux besoins des grands espaces et aux voyages de nuit. Fabriqué à partir de l’aluminium rainuré caractéristique de la compagnie, il propose diverses fonctionnalités telles la poignée, les bretelles utilitaires rembourrées équipées d’un mousqueton et de passants pour le pouce ou les sangles de portage de corde. Des crêtes en mousse inspirées de l’ADIDAS Boost recouvrent également la surface rainurée, signature de la marque allemande, du sac à dos pour assurer le confort, et une sangle élastique passant par son milieu fixe le sac à dos sur les tubes télescopiques de la poignée de valise. Pour permettre un rangement à plat, un soufflet détachable révèle deux poches profondes zippées, ainsi qu’une poche pour ordinateur portable de 16 pouces siglée des logos des deux marques. 

La chaussure NMD S1

RIMOWA-x-Adidas---Chaussure-NMD-S1

Photo: RIMOWA x Adidas

Spécialement conçue pour les explorateurs avertis, l’Adidas NMD S1 est une chaussure style de vie moderne qui fait du mouvement son crédo. La version de la collaboration présente l’empeigne Primeknit de la chaussure futuriste dans un coloris inspiré du titane, avec la semelle intermédiaire souple ADIDAS Boost dans une couleur claire presque translucide. Sur la semelle intermédiaire de la chaussure, on aperçoit les coordonnées des sièges sociaux respectifs des marques en Allemagne, ainsi qu’une empreinte « Made in Germany » qui scelle ce partenariat. Des lacets NMD dans une nuance d’orange complètent le design. 

En vente le 17 novembre 2022

RIMOWA-x-Adidas---Chaussure-NMD-S1---Détails

Photo: RIMOWA x Adidas

La chaussure de couleur titane ( €250 / 325$ CA) sera disponible dès le 17 novembre chez adidas Confirmed et sur adidas.com, ainsi que dans certaines boutiques de la marque et sur RIMOWA.com. Le sac à dos, également de couleur titane, (€1500 / 2350$ CA) sera disponible en quantité limitée dans les points de vente phares de de la marque et en ligne sur RIMOWA.com et adidas.com. 

Publicités

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.

Abonnez-vous à l'infolettre de Gentologie

* requis

Débutez l'année avec Gentologie

Pour une année 2024 avec classe !
S'ABONNER