Alors que l’année se termine bientôt, pourquoi ne pas faire un petit retour sur les événements du passé. Voici un petit retour sur mon voyage à Londres en 2013. Oui je sais ça fait un petit bout, mais bon un bon souvenir, surtout ceux qui se retrouvent sur nos papilles, ne s’oublient pas. Découvrons le Fish n’ Chips au Tate Modern de Londres.
Photo: Normand Boulanger | Gentologie
Donc je vous parle d’un endroit à visiter lors de votre prochain voyage à Londres (j’ai vérifié et le menu n’a pas vraiment changé), il s’agit du restaurant au 6e étage du musée Tate Modern. Premièrement, il s’agit d’une des plus belles vue sur Londres, mais c’est également un excellent restaurant avec une carte des vins et des bières incroyable, d’ailleurs la carte des vins du Tate a remporté le prix« Public Attraction List » au « Imbibe Wine List of the Year Awards 2013 », en association avec le Champagne Louis Rodederer, on ne parle pas d’une petit prix et rappelons nous que c’est un restaurant de musée.
Comme je parlais plus haut, vous pouvez voir la vue, résultat de deux façades vitrées offrant un éclairage naturel simplement magnifique, mais nous rappelle que l’on est à Londres tout au long de notre repas. Pour les parents, sachez que ce restaurant est très bien outillé afin d’accueillir vos enfants de tout âge!
Photo: Normand Boulanger pour Gentologie
Le décor également aussi assez éclectique, mais aussi épuré, ça respire. c’est certainement pour nous laisser nous concentrer sur notre assiette. Parlant d’assiette, sachez que la carte des bières et des vins est simplement immense (vous pouvez la consulter sur le site, lien plus bas dans l’article) donc je vous conseille de demander à votre serveur pour un choix intéressant selon vos préférences sinon vous pourriez passer des heures à consulter la carte 😉
Photo: Normand Boulanger pour Gentologie
Pour ce qui est du Fish n’ Chips au Tate Modern de Londres, c’est probablement le meilleur que j’ai mangé dans ma vie, le fait que j’étais à Londres doit certainement aider. Je me dois d’ajouter que l’aiglefin était simplement parfait, une panure pas trop épaisse, une forme intrigante, des frites coupées à la main, une sauce tartare juste assez épicée et une purée de pois simplement délicieuse! Bref, je ne pouvais pas demander mieux!
Photo: Normand Boulanger | Gentologie
Si vous avez envie de vous y arrêtez lors de votre prochain voyage à Londres, vous trouverez plus de détails sur le restaurant sur le site du Tate Modern, incluant les menus et les horaires. Visitez notre section Voyager pour d’autres destinations.
Share the post "Fish n’ Chips au Tate Modern de Londres"