Le paradis du ménage avec la balayeuse Dyson Big Ball Multi Floor
Je parle rarement de ma vie à la maison sur le Gentologie, comme je ne dégage pas trop d’argent de ce blogue présentement, bien l’équipe de ménage, ce n’est pas pour moi. Donc le ménage chez moi, c’est moi qui le fait, et je déteste ça. Alors quand je dois le faire, ça doit être efficace et rapide, et je ne dois pas perdre mon temps. Donc, lorsque ma valeureuse balayeuse Kenmore de Sears, que je traîne depuis beaucoup trop longtemps, m’a laissé tomber (elle n’aspirait plus, ce n’est pas très pratique quand c’est la fonction principale d’un aspirateur) j’ai dû regarder les différentes options qui s’offraient à moi. Donc, je me suis penché vers mes amis pour leurs avis, j’avais déjà une balayeuse Dyson en tête, on s’entend que côté design c’est eux qui ont révolutionné le monde des balayeuses (ils sont même dans le pavillon de design du Musée des beaux-arts de Montréal). Plusieurs m’ont suggérés Miele, mais je trouvais que le modèle était plutôt semblable à ma balayeuse à traîneau actuelle et je ne voulais pas avoir à utiliser des sacs encore (allo l’environnement). Donc c’est vers la balayeuse Dyson Big Ball Multi Floor que je me suis tourné.
Le magasinage pour la balayeuse Dyson Big Ball Multi Floor débute
J’ai commencé à magasiner pour voir les différents prix, et les différents modèles. Dyson a 3 modèles intéressants dans les aspirateurs à traineaux, chacun avec une déclinaison pour les animaux. N’ayant pas d’animaux, ces déclinaisons ne me sont d’aucune utilité. J’hésitais entre la balayeuse Dyson Cinetic Big Ball Multi Floor et la balayeuse Dyson Big Ball Multi Floor. Le modèle cinétique a d’intéressant qu’il ne nécessite aucun entretient de filtre et donc ne perdra jamais de succion à cause d’un filtre sale. J’ai par contre choisi le premier, comme je vous disais plus haut, mon budget n’étant pas en faveur du second choix.
Ce qui m’impressionne chez Dyson avant tout, c’est la technologie. Je suis vraiment un mordu de trucs gadgets, technologie. J’aimerais bien avoir une maison connectée au maximum, par contre, étant locataire et un système électrique qui m’en permet pas autant, je dois me résoudre à seulement quelques options. Dyson a complètement changé le monde des balayeuses des son arrivée sur le marché, et dès que j’ai vu le premier modèle, j’en ai voulu une, c’était comme un accomplissement pour moi. En plus, de voir une balayeuse comme celle de Dyson dans un musée, comme je mentionnais plus haut, pour son design, note que le produit a été étudié encore et encore.
Et là, alors que je magasinais mon modèle, j’ai vu celui-ci, la Dyson 360 Eye. Non mais sérieusement, c’est tellement nice! Ta balayeuse se fait toute seule quand tu n’y est pas. Ok, ça ne doit pas être super compatible avec un sytème d’alarme, mais bon, rendu là c’est un moindre problème.
MA balayeuse Dyson Big Ball Multi Floor
Donc, comme je vous le disais plus tôt j’ai acheté ce modèle.
Je suis totalement en amour. Ok je n’aime pas plus passé la balayeuse, mais quand je le fais, je trouve la tâche tellement plus agréable, le tout est aspiré, et il ne reste plus rien sur mon plancher. Ma balayeuse Dyson fait des miracles. Honnêtement, c’est un gros changement avec ma précédente. Et remarquez comment elle s’agence parfaitement, le tube s’accote sur le traineau, c’est juste magnifique.
Le montage de la balayeuse Dyson Big Ball Multi Floor
Je vais être honnête avec vous, le montage n’est pas de tout repos si vous voulez que le tout fonctionne comme il faut. J’ai dû m’y prendre à quelques reprises pour insérer les divers embouts dans le manche comme vous le voyez plus bas. Mais une fois que le tout est fait ça va comme un charme, la poignée est super agréable et la balayeuse n’est pas trop lourde (pour moi du moins). Donc après plus de deux mois d’achat de l’appareil, je suis vraiment satisfait de celui-ci.
Pour voir tous les modèles, c’est sur leur site.
Merci Dyson de faire de si magnifiques appareils. Remarquez-les bien, ils sont dans votre quotidien 😉 Jetez un oeil sur leur séchoir à cheveux Supersonic