Le Gala Tapis Rouge du Richmond, activité phare du Formula 1 Pirelli Grand Prix du Canada 2023
Et bien oui, parmi la myriade d’activités dont nous vous parlions ici, il y a le célèbre Gala Tapis Rouge du Richmond ayant pour thème Le Podium, sera sans doute le point culminant (en dehors de la course) de cette fin de semaine du Formula 1 Pirelli Grand Prix du Canada 2023 qui se déroule du 16 au 18 juin à Montréal.
Le Gala Tapis Rouge du Richmond: Le retour d’une grande soirée festive!
Voici donc le grand retour de la grandiose soirée «Gala Tapis Rouge propulsé par Pirelli». Cet événement est sans doute la soirée la plus prestigieuse de la fin de semaine de la F1 à Montréal et se déroulera le samedi 17 juin prochain au restaurant Le Richmond.
Sans aucun doute le point culminant de tout le week-end. C’est la nuit où vous pouvez prendre un verre parmi les célébrités locales et internationales et vous sentir comme une vedette vous-même. Et bien sûr, il y aura beaucoup de divertissement du début à la fin.
Le Gala Tapis Rouge vous promet une expérience chic, avec cocktail dînatoire, délicieuses bouchées, boissons à volonté par The Dalmore, les vins LUCE, le Champagne Lanson, et la Vodka Stoli Elit, ainsi que diverses animations, accès au tapis rouge et un traitement VIP.
Le Richmond et Pirelli s’associent pour vous en faire voir de toutes les couleurs dans une expérience des plus VIP, afin d’accueillir leurs invités de marque. Découvrez le point culminant de tout le week-end avec des moments qui seront tout sauf ordinaires.
Envie de participer à cette soirée qui sera sans doute des plus mémorables, procurez-vous votre billet dès maintenant!
Le Richmond se situe au 333 rue Richmond dans Griffintown à Montréal. Vous pouvez y accéder facilement en transport en commun, en voiture (un service de voiturier est offert) et en taxi.
Le Formula 1 Pirelli Grand Prix du Canada 2023 se déroule le 16-17 et 18 juin sur le Circuit Gilles-Villeneuve du Parc Jean-Drapeau à Montréal. Pour obtenir des billets, visitez le site officiel.
—
Photo de couverture: Jimmy Hamelin pour le Richmond