La Terrasse Nacarat du Fairmont Le Reine Elizabeth
Voici donc une terrasse urbaine au centre-ville de la métropole. La Terrasse Nacarat est située au 3e étage du célèbre Fairmont Le Reine Elizabeth, et cette dernière a récemment célébrée son 4e anniversaire. L’endroit est simplement magnifique avec sa vue sur l’esplanade Ville-Marie, le Mont-Royal, l’Édifice Sun Life, on peut difficilement imaginer mieux, si ce n’est que sa carte des cocktails.
La Terrasse Nacarat: Le parfait divertissement
C’est avec Arnaud Bourdy, Directeur du Bar et de la Terrasse Nacarat que j’en ai discuté. «Les gens ont besoin de se divertir après la pandémie, ils veulent profiter de l’extérieur. Si nous sommes chanceux avec la météo, c’est un magnifique été qui s’annonce. Nous pensons que les clients vont s’attarder à une table pour boire un cocktail ou manger avec des amis relativement tôt dans la journée et profiterons du début de soirée puisque le nightlife est moins présent à Montréal», de préciser le directeur. Vous pourrez trouver un menu semblable aux années précédentes avec le grill, des produits de saison, des assiettes à partager, etc. D’ailleurs, le restaurant Rosélys est maintenant ouvert avec le nouveau chef du restaurant, Edgar Trudeau-Ferrin, une excellente option pour un menu complet.
Une terrasse en 3 sections
La terrasse est divisée en 3 sections pour 2021. La section bar avec les tables hautes (par contre, impossible de s’asseoir au bar pour 2021) où se retrouvent les DJ, la section BBQ avec ses nombreuses places et ses divans ainsi qu’une section lounge avec un service de bouteilles et planches à partager qui est parfaite pour les groupes.
Pour ce qui est du menu cocktail, il sera composé de produits rafraîchissants et sera en constante évolution en fonction des demandes et des goûts des clients. Pour ceux qui se demandent quand ouvrira le bar Nacarat, ça sera au mois de septembre aux dires de M. Bourdy, alors que le temps frais fera son apparition.
La terrasse Nacarat est ouverte, selon la météo, du mercredi au samedi de 16 h à 22 et le dimanche de 14 h à 22
Article publié originalement dans le magazine No. 8 de Gentologie