Home / Art de la table  / La terrasse du W Montréal: Au coeur du Quartier International

La terrasse du W Montréal: Au coeur du Quartier International

Terrasse-du-W-Montreal---Couverture

Pour l’été 2021, l’hôtel W Montréal nous fait voyager tout en demeurant dans le quartier international de la métropole grâce à sa toute nouvelle terrasse. Elle se définit comme un espace social vert aménagé dans le Square Victoria et met en valeur une série de cocktails originaux élaborés par 10 mixologues provenant de 10 Hôtels W prisés à travers le monde. Découvrez plus en détail la terrasse du W Montréal 

Le monde à Montréal sur la terrasse du W Montréal

Terrasse-du-W-Montreal---Huîtres

Photographie: W Montréal

Le directeur des ventes et du marketing au W Montréal, M. Alexandre Tessier, m’expliquait que les cocktails que vous retrouverez sur la carte ont été adaptés par la talentueuse équipe de mixologues pour être à la hauteur des standards que ce que l’on retrouve habituellement à son bar/restaurant le Tbsp.(le restaurant sera de retour à l’automne 2021), ceci dans le but de plaire aux goûts des visiteurs. Vous retrouvez le «Purple Rain» par le W Londres, le Below The Tree Line du W Aspen, le «You’re so Melb» du tout nouveau W Melbourne sans oublier la création locale, le #MtlMoments qui ne sont quelques exemples de créations à savourer sur ce nouvel espace. 

La culture cocktail au coeur de l’expérience

Terrasse-du-W-Montreal--Ultimes-Sangrias-Ibiziennes

Ultimes Sangrias Ibiziennes du W Ibiza
Photographie: W Montréal

«Nous nous sommes entourés des meilleurs mixologues parmi nos équipes à travers le monde. Nous souhaitions développer une expérience qui soit à la fois décontractée, mais qui met aussi l’accent sur tout le savoir-faire qui a fait la réputation de W dans la culture du cocktail. Aujourd’hui, nous sommes fiers de proposer cette expérience qui permettra aux Montréalais de voyager tout en restant en ville, explique M, Tessier. D’ailleurs l’arrivée récente de M. Daniel Boulianne comme superviseur de la nourriture et boisson du W Montréal ne laisse que planer un automne exaltant au W Montréal.

Terrasse-du-W-Montreal---Below-The-Tree-Line

Below The Tree Line du W Aspen
Photographie: W Montréal

Notez qu’aucune réservation n’est requise pour y accéder, par contre la capacité de 24 places se remplira certainement rapidement. Vous avez le choix également de quelques options de nourriture. La terrasse du W Montréal est ouverte tous les jours à partir de 11 h 30 jusqu’à 20 h. 

Retrouvez plus de détails sur la terrasse sur le site de l’hôtel.

Article Publié originalement dans le Magazine No. 8 – Édition Numérique

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.