Home / ART DE LA TABLE  / Tullamore D.E.W. célèbre la diversité pour la St-Patrick

Tullamore D.E.W. célèbre la diversité pour la St-Patrick

Tullamore D.E.W. ---Saint-Patrick---Couverture

Pour la première fois de l’histoire, Tullamore D.E.W. lance la campagne O’Everyone, faisant don de 100% des recettes de la vente de marchandises pour soutenir les initiatives de diversité à travers le Canada dirigées par le Centre canadien pour la diversité et l’inclusion, ce qui va en lien étroit avec ce que je vous parlais plus tôt cette semaine, en ouvrant nos portes à plus de diversité et d’inclusion. Une belle façon de débuter les festivités de la Saint-Patrick!

Une nouvelle campagne débute à l’occasion de la St-Patrick pour Tullamore D.E.W.

Tullamore D.E.W.---Saint-Patrick---Etiquette

Photographie: Rick O’Brien

«Le CCDI est fier de s’associer à Tullamore D.E.W pour la toute première campagne nationale O’Everyone lancée au Canada. C’est l’occasion d’amplifier le message de la campagne O’Everyone auprès de millions de Canadiens et de soutenir un objectif axé sur l’inclusion, la diversité, la solidarité et la célébration », commente Michael Bach, PDG et fondateur du CCDI.

Pour lancer cette campagne inaugurale, Tullamore D.E.W. a promis un montant initial de 20 000 $ (CAD) et continuera de verser le produit de toutes les ventes de marchandises O’Everyone de tous les consommateurs canadiens d’un océan à l’autre qui se joindront à nous dans O’Everyone! En partenariat avec le CCDI, O’Everyone est une campagne de bienveillance d’un an à l’échelle nationale qui invite les Canadiens à libérer le pouvoir de leurs O’NomDeFamille. Les ventes sont suivies via le téléscripteur en direct sur le site Web (plus de 34 000$ au moment d’écrire cet article), le total général sera reversé au CCDI en décembre 2021. « La campagne O’Everyone s’efforce de soutenir la diversité parmi les Canadiens en reversant les bénéfices aux puissantes initiatives éducatives du CCDI à travers le Canada », commente Michael Mooney, directeur national de la marque, Tullamore D.E.W.

Qu’est-ce que le Tullamore D.E.W.

Tullamore D.E.W. ---Saint-Patrick---Bouteille+Etiquette

Photographie: Rick O’Brien

Créée en 1829, le solide héritage de la marque a commencé à Tullamore, une ville au cœur de l’Irlande, et a été nourri par la vision d’un des premiers fondateurs Daniel E. Williams, dont les initiales vivent encore aujourd’hui sur la bouteille. En 2014, Tullamore D.E.W. a été ramené à ses racines avec l’ouverture d’une nouvelle distillerie dans la ville de Tullamore, en redonnant la production de whisky à la ville 60 ans après la fermeture de la distillerie d’origine.

Tullamore D.E.W. est le deuxième plus important whisky irlandais au monde dans la catégorie à la croissance la plus rapide. Avec un caractère intrigant à la fois lisse et complexe, Tullamore D.E.W. est le résultat d’une triple distillation, mais est également un mélange unique des trois types de whiskies irlandais; le résultat de l’alambic, les whiskies de malt et de céréales. En conséquence, Tullamore D.E.W. est trois fois plus lisse avec une complexité douce supplémentaire. Tullamore D.E.W. a été le premier et reste l’un des rares whiskies irlandais internationaux à être le pionnier de ce mélange de trois. Envie d’en savoir sur le produit, c’est par ici.

Comment aider?

Tullamore D.E.W. ---Saint-Patrick---Bouteille

Photographie: Rick O’Brien

Les Canadiens peuvent participer à O’Everyone en achetant un t-shirt O’NomDeFamille personnalisé et une étiquette de bouteille sur le site web au prix de 20,00 $ (CAD). Une fois achetés, des chemises personnalisées et des étiquettes de bouteilles seront créées et envoyées directement aux consommateurs.

«Lorsque nos consommateurs reçoivent leurs produits O’Everyone, nous les encourageons à partager des photos d’eux-mêmes sur leurs t-shirts O’NomDeFamille sur les réseaux sociaux et à marquer leur communauté. L’objectif est de maintenir le train de la bienveillance en marche et de recueillir autant de fonds que possible pour soutenir l’excellent travail du Centre canadien pour la diversité et l’inclusion », ajoute M. Mooney.

Fondé en 2012, le Centre canadien pour la diversité et l’inclusion (CCDI) est un organisme de bienfaisance national enregistré. Leur mission est d’aider à créer des espaces inclusifs exempts de préjugés et de discrimination, et de générer une prise de conscience, un dialogue et une action qui aident à reconnaître la diversité comme un atout et non comme un obstacle.

«Tullamore D.E.W. est honoré de soutenir le CCDI que nous avons sollicité en raison de son puissant travail axé sur l’éducation qui aide les organisations canadiennes à atteindre une diversité et une inclusion durables », de conclure  M. Mooney.

Visitez le site web de la campagne

Président, Éditeur et Rédacteur en chef de Gentologie.